Mes Petites Créations

"La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie" – F. Alberoni

DT KLMscrap 2

15 Commentaires

Voici les dernières réas que j’avais fait pour l’appel DT de KLM scrap.

Tout d’abord une carte d’anniversaire avec les très jolis papiers de Pandore, une rosace (faite avec le die Tim Holtz pour la Big Shot) qui depuis ne veut pas tenir (si quelqu’un a une astuce je suis preneuse!!) et des transferts blancs.

Et enfin deux petits carnets réalisés dans les mêmes tons et toujours avec les papiers de la collection de Pandore.

L’un est un carnet d’adresses :

L’autre un carnet de notes :

Du coup, j’ai eu envie d’organiser un petit jeu pour tenter de gagner ce petit ensemble. ça vous tente ? Alors qui que vous soyez, si vous passez par ici, laissez moi un petit message. Vous avez jusqu’au 15 septembre pour me mettre un petit mot et à partir de là je tirerai au sort le ou la gagnante!

Bonne soirée

Kristell

Publicités

15 réflexions sur “DT KLMscrap 2

  1. Coucou, je suis revenue de vacances et c’était super biennnnnnnn lol pour les rosaces moi je les fait tenir avec un pistolet à colle et ça marche bien
    C’est sympa ton petit jeu et bien je tente lol mais comme j’ai jamais de chance au jeu …
    J’espère que tu vas bien j’ai vu pendant mes vacances avec mon portable que tu avais posté de bien jolies choses mais difficile de laisser des commentaires
    Je suis rentrée j’avais 250 mails je les ai tous supprimés car dur dur de mettre des commentaires à tout le monde
    J’ai trié mes photos de vacances
    Biz

  2. Je les trouve tres joli ces carnets. Les papiers de pandore sont vraiment superbes. Tu as bien travaillé pour cette DT. Dommage pour eux. Bises.

  3. Superbe ensemble plein de fraîcheur, J’aime beaucoup les couleurs Pour la rosette , je colle un rond assez large à l’arrière avec de la tackie glue, avant de la coller sur ma réa.
    Bisous

  4. J’aime beaucoup ce que tu as fait, la carte surtout me plaît énormément par la douceur de ses couleurs.

  5. très jolie carte !!! j’aime beaucoup ton bloc notes ainsi que le carnet d’adresse, rose bien flashy comme j’aime 😉 bisous

  6. perso, je colle mes rosaces au pistolet à colle et ça tient 😉 bisous

  7. coucou miss
    c’est très jolie ce que tu as fait et la collection pandore est superbe
    gros bisous 😉

  8. Super mimi ce que tu as fait avec la collection Pandore. Un très joli ensemble

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s