Mes Petites Créations

"La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie" – F. Alberoni

Converse – # scrapcolo – 1ère semaine #

Poster un commentaire

Maintenant que la colo est terminé et même si je n’ai pas pu tout faire, je vous montre les différentes activités auxquelles on a pu participer.

C’était ma première colo et je dois dire que je me suis bien amusée et j’ai découvert plein de filles aux styles différents!

Voici donc la première réalisation, qui était une converse-support de post-it. Le tuto, si cela vous intéresse se trouve ici. Ce n’est pas trop long à faire, relativement facile et un cadeau utile surtout avec la rentrée scolaire qui approche!!

Voici les photos :

Et ouverte avec des jolis post-it trouvés pendant les soldes!!

Voilà!

Bonne soirée et à bientôt

Kristell

Laisser un commentaire

